«C’est avec grand plaisir que je souligne le centième anniversaire de fondation du Cercle des fermières. Je profite de l’occasion pour souligner aussi celui des Chevaliers de Colomb, qui avait lieu l’an dernier. Nous avons dans Thérèse-De Blainville de nombreux organismes dynamiques et présents auprès des gens, qui font la différence. Cent ans de présence dans la communauté, c’est tout un accomplissement. Il y a de quoi être fier», de déclarer Mme Chabot.
Les deux organismes ont tenu à remercier la députée pour son geste lors de la remise des plaques qui s’est déroulée au bureau de circonscription.
«Nous sommes honorés de recevoir cette magnifique plaque soulignant le 100e anniversaire de fondation des Chevaliers de Colomb, conseil 2015 Sainte-Thérèse/Boisbriand. Au nom de mes frères Chevaliers et en mon nom personnel, je tiens à remercier très sincèrement la députée de cette belle marque de reconnaissance envers notre organisme», de dire Robert Corbeil, Grand Chevalier.
«Au nom de toutes les membres, nous tenons à vous remercier Mme Chabot pour votre allocution à la Chambre des Communes pour souligner notre 100e anniversaire ainsi que pour la plaque commémorative. Ces gestes sont très appréciés et ils témoignent de l’importance de notre association qui a su demeurer passionnée et engagée à travers les décennies», de mentionner Lorraine Joly, présidente du Cercle des fermières.
MOTS-CLÉS
Chevaliers de colomb
Louise Chabot
députée de Thérèse-De Blainville