Ces mesures favorisent notamment un meilleur soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), la croissance économique et la création de nouveaux emplois bien rémunérés, tout en assurant la compétitivité des entreprises.
«À la suite de la réforme fiscale américaine, notre gouvernement prend les mesures appropriées pour renforcer la compétitivité du Canada envers les États-Unis en facilitant la croissance des entreprises. Ces mesures vont en plus aider les innovateurs à se développer ainsi que favoriser le commerce au Canada. Notre gouvernement réduit la réglementation et la bureaucratie pour encore améliorer la collaboration avec les entreprises et favoriser leur compétitivité», souligne M. Ayoub.
«Le gouvernement du Canada est en train de bâtir une économie qui fonctionne pour tout le monde. Dans une telle économie, les avantages obtenus sont répartis entre un nombre croissant de personnes. Les Canadiens peuvent décrocher des emplois de qualité et les entreprises canadiennes investissent en toute confiance. Ces nouvelles mesures permettent de renforcer et de faire croître la classe moyenne», ajoute Mme Lapointe.
Familles de classe moyenne
Les deux députés sont ravis de l’impact positif des mesures annoncées, autant à l’échelle nationale que pour les familles de la classe moyenne des Basses-Laurentides qui travaillent fort.
«Nos politiques, nos décisions et nos actions font que les familles d’ici ont plus d’argent à leur disposition. Nos mesures permettent également aux petites et moyennes entreprises de notre région de demeurer concurrentielles et de récolter les bénéfices de leurs efforts qui profitent dans l’économie de la région», précisent les deux députés fédéraux.
MOTS-CLÉS
Ramez Ayoub
Linda Lapointe
Députée de Rivière-des-Mille-Iles
député de Thérèse-De Blainville