Les perquisitions, qui ont eu lieu dans une résidence de Blainville et dans la voiture d’un des suspects, ont permis la saisie de plus de 160 grammes de cocaïne, d’environ 7 000 comprimés « ICE », soit de la méthamphétamine, de deux téléphones cellulaires, de plus de 20 000 $ en argent comptant, de deux véhicules de luxe, comme bien infractionnel et d’une petite quantité d’autres comprimés, tels que du Viagra et du « C20 ».
Suite à cette opération planifiée, trois personnes ont été arrêtées dont une femme, âgée de 42 ans, qui a été libérée par voie de sommation, en attendant la suite de l’enquête. Pour les deux autres suspects, il s’agit de deux hommes, un âgé de 52 ans et l’autre âgé de 58 ans, ils ont tous les deux étés libérés avec une promesse de comparaître et des conditions.
Ils devront comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme au mois d’août 2023, et ce, afin de faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.
La SPVB rappelle que toute information reliée à des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle au 450-434-5300.
MOTS-CLÉS
Service de police de Blainville
Blainville
Faits divers