Cet événement festif a permis à plus de 200 personnes de socialiser et de discuter dans un contexte convivial facilité par la proximité de leur député. Les quatre villes de la circonscription de Thérèse-De Blainville (Lorraine, Sainte-Thérèse, Bois-des-Filion, et Blainville) étaient représentées par des élus issus de plusieurs paliers gouvernementaux, ainsi que par des représentants du milieu des affaires. Soulignons aussi la présence d’élus d’autres villes de la MRC de Thérèse-De Blainville, ainsi que de plusieurs associations communautaires de la région qui ont profité de ce moment pour rencontrer le député et son équipe.
«C’est toujours un heureux moment que de favoriser les échanges d’informations avec les résidants de Thérèse-De Blainville, et ce, dans un cadre aussi réjouissant, a souligné le député Ramez Ayoub. Un énorme merci à tous nos bénévoles et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette journée.»
Ravi de ce succès, le député a promis de récidiver l’année prochaine avec une deuxième édition tout aussi joyeuse. Entre-temps, il invite la population à venir s’exprimer sur la légalisation et la règlementation stricte du cannabis, lors d’une consultation publique qui aura lieu le 13 septembre prochain, à 18 h 30, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.
Vous pouvez confirmer votre présence par téléphone au 450 965-1188 ou par courriel à ramez.ayoub.c1b@parl.gc.ca.
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse
Député