«Cette mise à niveau majeure sera effectuée principalement à l’intérieur du bâtiment et nous déplacerons la persienne à l’arrière de l’immeuble, ce qui aura pour effet de diminuer le bruit des ventilateurs pour les résidents habitant à proximité du poste», a expliqué le maire Richard Perreault.
De son côté, la conseillère du district de la Renaissance, Michèle Murray, s’est dite heureuse de cette mise à niveau qui permettra au poste de desservir les résidentes et résidents du secteur pendant encore plusieurs années. «Notre administration est soucieuse de la qualité de nos infrastructures et déploie les efforts nécessaires pour les renouveler et les réparer», a-t-elle conclu.
Ajoutons également qu’en 2017 des modifications avaient été effectuées au système de ventilation et à l’éclairage pour éviter d’incommoder le voisinage avec le bruit et la lumière.
Pour connaître la programmation entière des travaux effectués sur le territoire de Blainville en 2018, visitez la page Info-travaux [http://blainville.ca/services-aux-citoyens/info-travaux/].
MOTS-CLÉS
Richard Perreault
Blainville
Michèle Murray