L’équipe du Crime initié de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a mené l’intervention après une enquête de plusieurs semaines, lancée à la suite de signalements de citoyens sur des activités de trafic.
Les enquêteurs, appuyés par le Groupe tactique d’intervention et deux maîtres-chiens de la Sûreté du Québec, ont exécuté des mandats de perquisition visant une résidence, ses dépendances et un véhicule. En plus des comprimés de méthamphétamine, la fouille a permis de saisir de la cocaïne, une somme d’argent canadien, des téléphones cellulaires et d’autres éléments de preuve.
Une personne visée par l’enquête se trouvait sur place lors de l’intervention ; un second individu devait être rencontré ultérieurement. Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) au terme de l’enquête.
« Je tiens à souligner le travail rigoureux, la minutie et l’engagement exemplaire de l’ensemble des policiers ayant contribué à cette opération. Ce type de dossier exige une coordination soutenue et je suis fière du professionnalisme dont ils ont fait preuve », a déclaré l’inspectrice-cheffe Karine Desaulniers. Toute information peut être transmise de façon confidentielle au 450-435-2421.

MOTS-CLÉS
RIPTB
Boisbriand
Faits divers
perquisition