L’Association des pompiers de Blainville est intervenue en assistance au Service de sécurité incendie de Bois-des-Filion dans le cadre de cette intervention majeure. L’impact de la collision a également sectionné un lampadaire.
Selon les premières informations de Laurie Avoine, porte-parole à la Sûreté du Québec, une personne a été transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures importantes, qui ne mettraient toutefois pas sa vie en danger. Un ralentissement de la circulation combiné aux conditions météorologiques pourrait avoir contribué à l’événement.
Au moment des faits, les voies en direction ouest étaient complètement fermées à la circulation, tandis que la voie de gauche en direction est était également inaccessible.

MOTS-CLÉS
Sûreté du Québec
Faits divers
Bois-des-Filion
autoroute 640
Accident