logo journal nord-info
icon journal
Christie Innomed donne au suivant

Les représentants des organismes récipiendaires accompagnent le député Luc Desilets (au centre) et le président et chef de la direction de Christie Innomed, Martin Roy (à droite).

Christie Innomed donne au suivant

Publié le 03/06/2023

Le président et chef de la direction de Christie Innomed, Martin Roy, et le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, renouvellent leur collaboration afin de répondre aux besoins d’organismes de la circonscription. Celle-ci se traduit par un don de matériel informatique entièrement reconditionné et prêt à l’usage, qui profitera à neuf organismes du territoire.

Ce projet, né d’une initiative de Christie Innomed en collaboration avec le bureau de circonscription en 2021, en est à sa troisième édition. L’équipement offert gracieusement servira à la poursuite des activités des organismes ainsi que l’accès aux usagers à de l’équipement de qualité.

Ce sont donc 17 portables qui ont ainsi été offerts à la Maison des mots, aux Joyeux Aînés Thérésiens, au Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse-De-Blainville, au Centre d’entraide Racine-Lavoie, à Aide chez Soi Basses-Laurentides, à la Maison d’hébergement le petit Patro, à Loisir Entre-gens, au Comité des loisirs Les Cascades et au 5e Groupe Scout de Deux-Montagnes.

 « Nous sommes conscients de l’importance de redonner à notre communauté, et également d’être responsables socialement et environnementalement. Nous remercions M. Desilets de nous donner l’opportunité de contribuer à la collectivité avec ce don de matériel informatique que nous sommes fiers d’offrir année après année », a commenté le président et chef de la direction de la société, Martin Roy.

« Je suis très heureux du renouvellement de cette initiative par cette entreprise voisine du bureau. Je tiens à les remercier chaleureusement pour leur générosité et leur engagement dans notre communauté. Ils sont un exemple à suivre quant à la réutilisation et la récupération d’un parc informatique en fin de parcours. Je salue leurs initiatives solidaires et écoresponsables », a déclaré le député Luc Desilets.