logo journal nord-info
icon journal
Christine Beaudette et son équipe veut concrétiser les projets citoyens

Photo courtoisie

Christine Beaudette et son équipe veut concrétiser les projets citoyens

Publié le 27/10/2025

À l’approche des élections municipales du 2 novembre, l’équipe du Regroupement des indépendants de Boisbriand réaffirme sa volonté de concrétiser les projets issus des consultations menées au cours des derniers mois.

Formée autour de la mairesse sortante Christine Beaudette, elle regroupe Maude Whittom, Josée Perrier, Robert Schmitt, Jonathan Thibault, Daniel Kaeser, Cindy Germain et Lori Doucet. Depuis plusieurs semaines, les candidats ont parcouru les quartiers de la ville pour rencontrer les citoyens, échanger sur leurs priorités et présenter leur vision pour l’avenir de Boisbriand.

« Nous avons consulté la population sur des projets porteurs, réalistes et nécessaires pour Boisbriand. Aujourd’hui, nous sommes prêts à les réaliser avec vous et pour vous », souligne Christine Beaudette.

L’équipe met de l’avant une gouvernance axée sur la transparence, une gestion responsable et une approche attentive aux besoins des familles, des aînés et des générations futures. Elle souhaite poursuivre le travail amorcé au cours du mandat précédent, dans le respect des attentes exprimées par la population.

Au fil des échanges, certaines inquiétudes ont été soulevées quant à des informations inexactes circulant notamment sur les réseaux sociaux. Les candidats invitent les citoyens à s’informer directement auprès de sources officielles et à communiquer avec eux pour toute clarification. Ils s’engagent à répondre avec transparence, respect et rigueur à toute demande d’éclaircissement.

Les Boisbriannais sont invités à exercer leur droit de vote le 2 novembre 2025.