À l’échelle provinciale, pas moins de 1 063 500 $ ont été recueillis depuis le virage virtuel, en mars dernier, du Défi têtes rasées Leucan présenté par Proxim. Près de 1 000 personnes ont participé au Défi, dont plus de 350 dans le cadre du Grand rassemblement virtuel qui a eu lieu le 31 mai.
«Nous sommes très touchés par le taux élevé de participation et par la générosité extraordinaire des donateurs. Depuis le début de la pandémie, 44 enfants ont reçu un diagnostic de cancer ou de rechute. L’argent amassé va nous permettre de continuer à soutenir les familles et de financer la recherche», exprime Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan.
Rappelons que l’événement du 31 mai a mobilisé plusieurs personnalités, dont Jay Du Temple, Marie-Mai, Adamo, Dominic Paquet, Arnaud Soly et Ève Salvail. André Robitaille a aussi annoncé qu’il participera au Défi le 26 juin prochain en direct sur sa page Facebook.
À noter qu’il est possible de s’inscrire au Défi têtes rasées Leucan à n’importe quel moment dans l’année en se rendant au [www.tetesrasees.com/fr/].
MOTS-CLÉS
cancer
Défi Têtes rasées
Jeunesse
Leucan Laurentides-Lanaudière