Les visiteurs pourront visiter gratuitement deux maisons hantées, l’une tenue par une gentille sorcière qui se fera un plaisir d’accueillir les familles (y compris les jeunes enfants) et l’autre habitée par sa soeur, une méchante sorcière qui promettra un lot de surprises aux citoyens avertis de 13 ans et plus.
La première maison hantée comportera plusieurs zones amusantes pour les tout-petits, qui auront la chance de rencontrer, durant leur visite, des personnages spéciaux excentriques. Des bonbons seront distribués.
La deuxième maison, pour sa part, sera réservée aux plus téméraires. Contrairement aux années précédentes, il n’y aura pas de monstres terrifiants ou de sang. Les visiteurs seront plutôt plongés dans une ambiance truffée d’effets visuels et sonores pour le moins impressionnants.
Les visites seront autorisées entre 18 h et 21 h le 23 octobre, entre 13 h et 20 h, le 24, et entre 13 h et 17 h, le dimanche 25 octobre. Les enfants sont invités à venir déguisés.
Pour en apprendre davantage, il suffit de communiquer avec le Service des loisirs, culture, bibliothèque et vie communautaire, au 450 434-5275 ou à loisirs@blainville.ca.