La victime a constaté le vol de son camion au cour de la nuit du 2au 3 août. Il contacte aussitôt le service de police qui le retrouvera le 4 août à la Ville de Lachine. Par-contre à l’intérieure du véhicule, le porte-monnaie du propriétaire avec ses pièces d’identité ni y est plus.
Plusieurs transactions ont été faites sur les cartes du plaignant au cours de la nuit du 3 août à Montréal dans un dépanneur ce qui à permis d’obtenir des photos fournies via les caméras vidéo des deux suspects dont un homme de race blanche ±40 ans, 1,71m , 95kg environ, cheveux rasés courts,2 bras tatoués, pantalon noir court et chandail court bleu avec sac à dos ainsi qu’une femme de race blanche ±40 ans, 1,63m, corpulente, cheveux mi- longs bruns frisés et robe tube noire.
Le service de police de Mirabel demande l’aide du public pour retracer un ou des témoins reliés aux évènements mentionnés ci-haut. Toutes informations reçues seront traitées confidentiellement au téléphone suivant 450-475-7708 ou par le 450-475-info (4636).
MOTS-CLÉS
Mirabel
Service de police