«Il faut savoir élever sa vision. Nous sommes en 2017. Boisbriand mérite une administration intègre et compétente. Les «deals» secrets, les demi-vérités, la partisanerie et les dépenses folles ont miné la démocratie municipale à Boisbriand», a déclaré le candidat à la mairie.
Incapable de voir autre chose que «le jeu partisan» de Marlene Cordato, dit Denis Hébert, il accuse celle-ci d’avoir voulu l’empêcher de faire campagne en le destituant de son poste de conseiller, et ce, bien que dans les faits, ce soit le directeur général de Boisbriand qui l’ait appelé afin qu’il rende les effets en sa possession, propriétés de la Ville.
«Elle a réclamé mon ordinateur, elle a retiré mon nom du site Web, elle a éliminé mon adresse courriel et m’a interdit toute participation officielle dans des activités de la Ville», a souligné Denis Hébert.
Propositions aux citoyens
C’est «pour redresser la barre» que Denis Hébert, conseiller municipal ces huit dernières années, a choisi de se présenter comme candidat indépendant. S’il est élu, demain, il affirme vouloir travailler avec les conseillers en place, au bénéfice de chaque quartier et de chaque citoyen.
«En ce sens, dit-il, plusieurs candidats indépendants, s’ils sont élus, m’ont déjà confirmé qu’ils partagent la même philosophie de transparence et d’intégrité au conseil de ville.»
Parmi ses propositions aux citoyens de Boisbriand, il promet, entre autres, un gel de taxes en 2018 et la possibilité de faire des remboursements lorsqu’il y aura des surplus, un agrandissement de la bibliothèque pour la moderniser ainsi que l’aménagement de plusieurs miniplateaux de ralentissement pour augmenter la sécurité dans les rues.
Pour une liste complète des réalisations à venir, il vous invite sur sa page Facebook Denis Hébert 2017.
MOTS-CLÉS
Denis Hébert
Boisbriand
élections Boisbriand