En compagnie du député sortant de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, Marc Garneau a rencontré la mairesse, Sylvie Surprenant, les conseillers municipaux de la Ville de Sainte-Thérèse, ainsi que des citoyens. Il a discuté de certains enjeux touchant ces résidants, dont la mobilité et le projet de l’autoroute 19.
Au cours de cette tournée, M. Garneau visitait, entre autres, Saint-Sauveur et le comté de Rivière-des-Mille-Îles, un territoire représenté par sa collège et députée sortante, Linda Lapointe.
Matinée pour les citoyens
Cela dit, ce rendez-vous matinal conviait nombre de citoyens qui souhaitaient découvrir leur nouvelle ville. Sur place, il était possible d’obtenir la Carte citoyen, passeport pour profiter d’une panoplie d’avantages et d’activités gratuites. Des élus, des représentants de services publics et d’organisations communautaires étaient sur les lieux pour discuter avec les convives.
Les enfants étaient les bienvenus et pouvaient découvrir les rayons de la bibliothèque. Des activités étaient aussi prévues pour les amuser. Toutes et tous étaient d’ailleurs invités à une visite guidée de ce lieu sur le coup de 11 h.
MOTS-CLÉS
Ramez Ayoub
Thérèse-De Blainville
Élections fédérales 2019
Marc Garneau
Sainte-Thérèse