Cette séance d’information sera l’occasion de présenter les actions et les défis d’exo. Les participants sont invités à poser leurs questions de trois manières différentes, soit en les faisant parvenir via le site web d’exo avant le 24 mars à 23 h 59 , sur place au microphone ou encore en direct sur le fil de discussion Facebook lors de la séance publique.
Lors de la période de questions, il y aura alternance entre celles reçues à l’avance sur le site web d’exo et celles posées sur place dans la salle. En conclusion, si le temps le permet, les questions posées en direct sur le fil de discussion de l’événement transmis sur Facebook seront aussi abordées.
« Cette séance sera l’occasion de présenter les actions concrètes que nous mettons en place pour augmenter l’attractivité de nos services de transport collectif. Il est important pour nous d’aller rencontrer, en personne et en virtuel, notre clientèle pour échanger et répondre à leurs questions. Cette séance d’information publique, qui se déroulera à Blainville, sera l’occasion pour les usagers de la couronne nord de venir s’entretenir en personne avec les représentants d’exo sur place, notre présidente du conseil d’administration, Josée Bérubé, et moi-même. Nous avons hâte de vous rencontrer », a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo.
Pour toutes informations à propos de la séance publique du 28 mars ou pour poser vos questions : https://exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques.
Il sera possible d’accéder au visionnement de la séance d’information publique directement sur la page Facebook d’exo.
MOTS-CLÉS
transport en commun
exo