logo journal nord-info
icon journal
featuredImage
GalleryImage1
GalleryImage2

Gala Stellar : Un moment grandiose sur la thématique du cirque

Publié le 08/06/2022

Vendredi dernier, la communauté d’affaires de la région se retrouvait au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville (CCITB) à l’occasion du tant attendu Gala Stellar. Enfin de retour dans sa formule d’autrefois, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville a ébloui les participants lors de cette soirée festive, émotive, mais surtout spectaculaire.

C’est sur la thématique du cirque que s’est tenu l’édition 2022 du gala. Que ce soit dans la décoration qui donnait l’impression d’être immergé sous un traditionnel chapiteau, ou dans les prouesses et acrobaties qui prenaient part tout au long du gala, tous ont certainement été éblouis.

Prix Michèle-Bohec

« C’était une superbe soirée. Ça faisait du bien d’être toute la communauté d’affaires ensemble. En plus de terminer la soirée en gagnant un prix, c’est la cerise sur le sundae », confie Ali Mustafa, président-directeur général chez Ralik, une entreprise familiale basée à Blainville.

Cette année, ce sont les frères Mustafa qui se sont mérité le prestigieux prix Michèle-Bohec. « C’est une super belle reconnaissance, nous en sommes vraiment heureux. Il y avait vraiment des belles candidatures avec nous qui auraient pu se mériter le prix aussi, alors on ne pensait pas du tout qu’on pouvait le gagner », poursuit-il.

Le prix Michèle-Bohec est chaque année remis à un entrepreneur qui s’est démarqué pour sa contribution ou son implication dans la région. À l’occasion du 25 anniversaire de Ralik, les frères Mustafa ont remis un total de 100 000$ répartis à quatre organismes.

Pour Ali Mustafa, ce prix est d’autant plus significatif puisque le récipiendaire du prix est déterminé par votation auprès des membres de la CCITB : « C’est vraiment très gratifiant de recevoir ce prix-là, surtout que c’est un vote qui vient la part de nos pairs, c’est très touchant. Que ça vienne de la communauté d’affaires, ça donne un cachet spécial ».

Les lauréats

– Entreprise de l’année (15 employés et plus) : EMD-Batimo

– Entreprise de l’année (15 employés et moins) : Le bon plan marketing

– Initiative en gestion des ressources humaines : Perles RH

– OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année : Odyscène

– Nouvelle entreprise de l’année : La station vrac

– Jeune entrepreneur de l’années : Cassy Baillargeon (2C2B Coworking)

– Fleuron régional : Fenêtres magistral

– Entreprise engagée dans sa communauté : Clinique MPB

– Initiative écoresponsable de l’année : Suite22 événements

-Prix Jean-Marc Boisvert: Laurent Martineau

– Prix Bâtisseur : Projet de construction et développement immobilier : EMD-Batimo