logo journal nord-info
icon journal
Guylaine Beaudoin brigue le poste de conseillère du district Fontainebleau

Photo courtoisie –

Guylaine Beaudoin, candidate du district Fontainebleau, Blainville.

Guylaine Beaudoin brigue le poste de conseillère du district Fontainebleau

Publié le 15/10/2025

Résidente de Blainville depuis 2007, Guylaine Beaudoin se présente au poste de conseillère municipale du district Fontainebleau sous la bannière d’Action Citoyens Blainville — Équipe Diane Lemelin.

Femme d’action et de conviction, elle souhaite mettre son expérience et son énergie au service de sa communauté.

Forte de 45 années d’expérience dans les secteurs public, parapublic et privé, Mme Beaudoin a occupé divers postes stratégiques en gestion municipale, gouvernance et administration. Titulaire d’un baccalauréat ès sciences des HEC, elle a dirigé plusieurs initiatives visant à moderniser les services publics, en misant sur la transparence et la responsabilité.

Très impliquée dans la vie citoyenne, elle s’est notamment mobilisée face aux pannes électriques récurrentes à Blainville et pour la sécurisation des abords de l’école primaire de Fontainebleau. Elle a également pris part à la Coalition des citoyens de Blainville contre la cellule #6 de Stablex, réaffirmant son engagement envers la protection de l’environnement et la qualité de vie des résidents.

Mère de deux jeunes adultes, Guylaine Beaudoin souhaite contribuer à une Blainville dynamique, sécuritaire et durable, où les citoyens sont écoutés et impliqués dans les décisions. Elle prône une approche fondée sur l’écoute, la concertation et l’action concrète, afin d’assurer une gouvernance moderne et accessible.