Le chef du parti de l’équipe InnovAction+, Eric Westram, invite les Rosemèrois à voter en grand nombre à l’élection partielle qui se tiendra le dimanche 21 avril prochain, de 10h à 20h.
« C’est un exercice démocratique important et notre équipe veut poursuivre la transformation de notre ville depuis notre arrivée en 2017 et en ce sens, Alexandre Raymond partage cette même vision ce qui nous garantit une cohérence dans l’action » mentionne Eric Westram.
Pour sa part, Alexandre Raymond qui en est à sa première campagne électorale, s’est dit agréablement surpris de l’accueil chaleureux des Rosemèrois en cette période de cynisme.
« Je pense que ce n’est pas étranger au type de campagne sobre, positive et respectueuse tenue de part et d’autre. Je sens aussi à quel point Eric Westram est connu et apprécié par la population. Cela me motive énormément de sentir que la majorité des gens rencontrés apprécient et sont conscients des responsabilités que nous acceptons de prendre lorsqu’on se lance en politique », constate le père de deux jeunes garçons.
Éric Westram réitère son appui à l’endroit de son candidat Alexandre Raymond. « Nous croyons que les gens souhaitent que soit poursuivi le travail effectué par l’équipe », assure le chef du parti InnovAction+ qui est composée du maire Eric Westram, des conseillères Stéphanie Nantel, Marie-Élaine Pitre, RoseAnna Cirino et du conseiller René Villeneuve.
MOTS-CLÉS
Rosemère