logo journal nord-info
icon journal
Invitation à la 25e Classique de golf de Moisson Laurentides

Photo Courtoisie -Membre du comité de golf de gauche à droite : Frank Lanni, bénévole chez Moisson Laurentides, Julie Blanchard, coordonnatrice aux événements, Annie Claude de Paoli, administratrice du CA, Michel Binette, secrétaire du CA, Pierre Richer, président d’honneur, Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides, Suzanne Grégoire, administratrice du CA, Lyne Chouinard, vice-présidente du CA.

Invitation à la 25e Classique de golf de Moisson Laurentides

Publié le 14/05/2024

Le 21 mai 2024, le club de golf Le Blainvillier accueillera la 25e édition de la Classique de golf de Moisson Laurentides. Cet événement réunira 288 participants pour une journée dédiée à la lutte contre l’insécurité alimentaire dans la région, avec Pierre A. Richer en tant que président d’honneur.


Avec le soutien de son partenaire principal, Enviro Connexions, Moisson Laurentides continue d’apporter une aide essentielle à plus de 20 000 personnes vulnérables, dont 40 % sont de jeunes enfants. Face à des défis persistants, l’organisation renforce la solidarité communautaire et invite à une participation active.


Pierre Richer partage sa vision : « C’est avec grande humilité que j’ai accepté l’invitation, car c’est pour moi la manière ultime de redonner envers ceux qui m’ont aidé. Malheureusement, l’insécurité alimentaire est actuellement encore le lot de bien des familles, ou de personnes isolées. »


L’événement propose divers forfaits pour les entreprises et particuliers souhaitant s’impliquer. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, visitez https://moissonlaurentides.org/nos-evenements/la-classique-de-golf-de-moisson-laurentides/

Parallèlement, du 16 au 22 mai aura lieu le second encan virtuel de Moisson Laurentides viahttps://moissonlaurentides.org/nos-evenements/encan-virtuel-pour-moisson-laurentides/ dans le but de redonner espoir aux familles dans le besoin.

À propos de l’organisation :

Chaque année, Moisson Laurentides distribue 4,3 millions de kilogrammes de nourriture, soit l’équivalent de 28 millions de dollars en valeur marchande. Cela permet de soutenir mensuellement 111 organismes et 20 763 personnes dans le besoin.