Le comité de candidature de Blainville pour les Jeux du Québec 2026 a revêtu ses plus beaux habits lors du défilé du père Noël de Blainville tenu le 27 novembre.
Sur le char allégorique ayant pour thématique La Guerre des tuques, plusieurs membres du comité, accompagnés de leur famille et de Loran Tigg, mascotte de Loisirs Laurentides, ont distribué tout au long du parcours des cartes postales et tatouages temporaires à l’effigie de la candidature de Blainville et des Jeux du Québec.
« C’était pour nous l’occasion parfaite de se réunir et d’aller à la rencontre des familles blainvilloises, de leur donner de l’information sur ce projet d’obtenir la finale des Jeux du Québec à l’hiver 2026, et de récolter des appuis supplémentaires », a déclaré Mathieu Poirier, président du comité de candidature.
Un slogan nouvellement dévoilé
C’est aussi lors de cet événement rassembleur que le comité de candidature a choisi de dévoiler son slogan : Blainville 2026, s’y rassembler pour briller!
« En 2026, lors de la 60e finale des Jeux du Québec, les jeunes de 12 à 17 ans vont se rassembler pour y briller dans l’accomplissement de leur sport. La Ville de Blainville est résolue à faire briller les bénévoles, les entraîneurs, les associations, les employés de la Ville, la communauté, les infrastructures, les entreprises de la région et surtout les jeunes athlètes », a souligné la mairesse Liza Poulin.
Appuyez la candidature de Blainville aux Jeux du Québec 2026
Afin d’appuyer la Ville de Blainville dans son projet, la population est également sollicitée. Pour démontrer son soutien, il suffit de remplir le formulaire.
MOTS-CLÉS
Blainville
Défilé Père Noël
Jeux du Québec 2026