C’est sous la présidence d’honneur de Gilles Blanchette, maire de Bois-des-Filion, que l’Atelier Altitude lance sa 33e campagne de financement avec la vente de poinsettias qui se tiendra jusqu’au 15 décembre prochain. Cette campagne s’inscrit dans un effort global de financement des activités de l’Atelier.
Par l’achat de poinsettias, en plus de créer une ambiance de fête à la maison, au bureau ou dans votre entourage, vous contribuez aussi à embellir la vie des personnes. Les bénéfices de cette campagne sont importants pour la poursuite de tous les services offerts à l’Atelier Altitude.
L’Atelier Altitude
L’Atelier Altitude, organisme sans but lucratif dont le territoire de desserte couvre toute la MRC de Thérèse-De-Blainville, est un lieu où les personnes vivant avec une déficience intellectuelle reçoivent des services individualisés qui tiennent compte de leurs forces et de leurs limites. Toutes les activités visent l’apprentissage de l’autonomie, de la socialisation et le développement d’habiletés manuelle.
Plus de quarante usagers fréquentent l’atelier et il est à noter que les services couvrent toute l’année entière. Pour la saison estivale, des camps de jour avec activités extérieures ainsi qu’un camp de vacances prennent la relève du programme régulier.
Le président d’honneur, Gilles Blanchette, et le président de l’organisme Atelier Altitude, Gilles Boivin, invitent la population à se procurer des poinsettias pour une bonne cause. Les deux présidents terminent ainsi: «Merci de votre collaboration afin de donner à cette campagne de financement toute sa visibilité et le support pour en faire un franc succès.»
Pour se procurer un ou des poinsettias, il suffit de contacter Danielle Thinel au 450 437-5053 ou par courriel (atelieraltitudeinc@gmail.com).
MOTS-CLÉS
Atelier Altitude
campagne de poinsettias
Journal La Voix
Bois-des-Filion
Gilles Blanchette