En effet, lors de son assemblée générale annuelle tenue le 29 octobre, l’ADGMRCQ a procédé à l’élection de son nouveau conseil d’administration. À cette occasion, M. El-Batal, qui est directeur général de la MRC de Thérèse-De Blainville, a été choisi pour occuper la fonction d’administrateur de la section 1 (Abitibi-Témiscamingue, Outaouais, Laurentides).
«Depuis plusieurs années, M. El-Batal se dévoue sans compter pour la MRC et ses villes composantes. C’est un chef d’orchestre extraordinaire qui traite des dossiers parfois complexes avec un doigté et une finesse qui forcent l’admiration. Lorsqu’il prend la parole autour d’une table, régionale ou provinciale, Kamal est écouté et respecté. Il a également ses antennes dans les milieux socio-économiques et politiques. Si la MRC est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, c’est en grande partie grâce au travail de Kamal El-Batal. Qu’il puisse aujourd’hui représenter notre MRC à l’ADGMRCQ est à la fois un témoignage de ses efforts et un grand honneur pour la MRC de Thérèse-De Blainville. Au nom de mes collègues des sept villes de la MRC, je le félicite et je lui souhaite tout le succès possible dans ses fonctions», soutient le préfet Richard Perreault.
L’ADGMRCQ est un regroupement des directeurs généraux des MRC qui offre des services à ses membres, des activités de formation, de réseautage et d’informations professionnelles.
MOTS-CLÉS
Richard Perreault
Blainville
MRC de Thérèse-De Blainville
Kamal El-Batal