C’est «avant la fin de l’hiver 2020-2021», donc mars prochain, a indiqué Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC, que les fervents de cannabis pourront visiter cette nouvelle succursale qui sera en outre située à la Place Élite, soit au 95, boulevard du Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse, près de la pharmacie Jean Coutu et du détaillant pour vêtements Mode Choc.
Après Mirabel, Saint-Jérôme, Sainte-Agathe, Saint-Eustache, Mont-Laurier et Lachute, la succursale de Sainte-Thérèse sera la 7e à ouvrir ses portes dans les Laurentides. Le porte-parole de la SQDC a toutefois indiqué «être toujours en plein déploiement», et ce, partout au Québec.
Ceux et celles qui seraient intéressés par un emploi à la nouvelle SQDC de Sainte-Thérèse peuvent visiter le site internet de l’entreprise à [sqdc.ca], sous l’onglet «Carrières». Ils doivent ensuite cliquer sur «Emploi en succursale».
Soulignons que lors du trimestre débutant le 29 mars 2020 et se terminant le 20 juin 2020, la SQDC a réalisé des ventes de 110,4 M$ à travers la province, soit 65,3 M$ de plus qu’au premier trimestre de l’exercice précédent.
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse
emplois
SQDC