La Ville de Saint-Jérôme, l’Armada de Blainville Boisbriand ainsi que la Régie intermunicipale de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord ont procédé à l’annonce lors d’une conférence de presse tenue au domicile des Panthères ce vendredi 5 juillet.
Jean-François Trudeau, actionnaire et président sortant de l’Armada de Blainville-Boisbriand, a souligné la relation naturelle entre le club junior et la population de Saint-Jérôme : « Saint-Jérôme fait partie intégrante de notre marché, et nous sommes ravis de pouvoir tisser un lien particulier avec les Jérômiens et Jérômiennes. J’aimerais également remercier la Ville de Saint-Jérôme, ainsi que l’aréna Rivière-du-Nord, de nous accueillir à bras ouverts. »
Le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier a pour sa part rappelé les liens historiques entre Saint-Jérôme et la Ligue de hockey junior maritime : « Après plus de 50 années d’absence, c’est donc le retour du hockey junior majeur à Saint-Jérôme. Un retour temporaire, certes, mais qui sera néanmoins très apprécié des amateurs. C’est une occasion unique de voir à l’œuvre de jeunes talents qui cognent à la porte de la Ligue nationale », laissant sous-entendre au passage que la porte n’était pas fermée si la ligue souhaitait s’installer de façon plus définitive dans la capitale régionale des Laurentides.
Plus de détails et d’entrevues dans votre prochaine édition du Nord Info.
MOTS-CLÉS
LHJMQ
Saint-Jérôme
Armada