Vendredi le 26 août dernier, le Club de Bridge Le Térésien remettait à deux organismes communautaires de la Ville de Sainte-Thérèse un chèque de mille dollars afin de supporter leurs activités respectives.
Le Centre Regain de vie et le Resto-Pop avaient déjà bénéficié de cette aide ponctuelle dans le passé. C’était maintenant au tour du Groupe La Licorne voué au support de personnes affectées par des problèmes de santé mentale ainsi qu’à la Maison d’accueil Le Mitan destinée à venir en aide aux femmes victimes de violence familiale.
Avant la session habituelle de bridge, les membres du Conseil d’administration du Club accueillaient alors Mesdames Isabelle Beauséjour et Maryse Lachaîne, représentantes de ces organisations. Rappelons que le Club de Bridge Le Térésien est un organisme sans but lucratif, partenaire de la Ville de Sainte-Thérèse. Il maintient une séance de bridge tous les vendredis à 12h45 à la Maison du Citoyen, située au 37 rue Turgeon, à Sainte-Thérèse. Tous les joueurs de la région sont invités. Les droits de jeu sont de cinq dollars et aucune carte de membre n’est requise. Tous les profits réalisés sont redistribués aux habitués du Club sous différentes formes ainsi qu’à des organismes d’aide aux plus démunis de notre territoire.
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse