logo journal nord-info
icon journal
Le Nord Info couvre maintenant trois nouvelles municipalités

Photo Jade Lesieur

Le Nord Info couvre maintenant trois nouvelles municipalités

Publié le 04/02/2026

Les résidents de Lorraine, Bois-des-Filion et Sainte-Anne-des-Plaines seront désormais desservis par le journal Nord Info.

Le Groupe JCL élargit ainsi la couverture du Nord Info à ces trois municipalités, dans une volonté d’assurer une présence plus constante sur le terrain et un meilleur suivi des dossiers locaux. Alors que La Voix, ancien journal du secteur, offrait une parution mensuelle, les citoyens profiteront désormais d’une information plus fréquente grâce à la publication hebdomadaire du Nord Info.

« La couverture de Lorraine, Bois-des-Filion et Sainte-Anne-des-Plaines par le Nord Info nous permet d’assurer une présence plus constante sur ces territoires, plutôt que des apparitions ponctuelles. C’est surtout une façon de mieux remplir notre rôle : offrir une information de proximité, ancrée dans le quotidien des citoyens », souligne Dany Baribeau, rédacteur en chef.

Pour la suite, la couverture du journal La Voix se recentrera dès le mois de mars sur les villes de Terrebonne et de Mascouche. Ces changements permettront également de gagner en portée et en fréquence de publication.

Le Nord Info couvre également la MRC Thérèse-De Blainville et est livré tous les mercredis par Postes Canada. Vous pouvez également télécharger l’application disponible sur l’App Store et Google Play.

Pour toute nouvelle information dans le secteur, contactez-nous au info@groupejcl.ca.