La circonscription de Blainville, qui regroupe Lorraine, Bois-des-Fillion et Blainville, compte 511 membres du PCQ.
Rappelons que l’assemblée de fondation de l’ACÉ du PCQ dans Blainville s’était tenue le 15 décembre 2021 en présence de 17 personnes qui avaient accepté de faire partie de son premier conseil d’administration, sous la présidence de Fabrice Roy.
Au terme d’une première année ponctuée par l’élection générale du Québec du 3 octobre 2022, cette première assemblée générale annuelle fut une occasion pour l’association de revenir sur les principaux accomplissements de cette première année d’existence, tout en regardant vers la prochaine élection, forte de son premier résultat électoral. Lors du dernier scrutin provincial, 4 175 personnes ont accordé leur confiance à la toute première candidate conservatrice Grace Daou.
Grace Daou, présidente de l’association de comté dans Blainville
Par ailleurs, Grace Daou a accepté de rejoindre de nouveau les rangs de l’ACÉ pour la prochaine année en tant que présidente.
« Je remercie du fonds du cœur tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin à ma campagne. L’heure est maintenant à multiplier nos appuis avec tous les moyens possibles ainsi qu’à solidifier et crédibiliser notre organisation auprès de nos concitoyens du comté. Nous serons actifs et présents tout au long des prochaines années pour que les électeurs de Blainville nous appuient fortement dans quatre ans », a-t-elle souligné, par voie de communiqué.
Mme Daou a été élue par acclamation par les membres du conseil d’administration qui étaient présents en assemblée. Ceux-ci ont aussi accepté de poursuivre leur engagement en vue des prochaines élections.
Les gens qui souhaitent s’impliquer auprès de l’ACÉ du Parti Conservateur du Québec dans la circonscription de Blainville sont invités à communiquer avec l’équipe en place au blainville@conservateur.quebec.
MOTS-CLÉS
Grace Daou
Parti conservateur du Québec