C’est au Labyrinthe de maïs de la Ferme Michel Lauzon dans la circonscription de Les Plaines que les candidats de la Coalition Avenir Québec de Laval et des Laurentides se sont réunis hier à Mirabel afin de souligner les derniers jours de la campagne électorale provinciale 2022. Rappelons qu’en 2018, la CAQ avait raflé tous les comtés des Laurentides et avait fait une percée historique dans la circonscription de Sainte-Rose à Laval.
Présente pour l’occasion, dans une ambiance familiale, la ministre déléguée à l’Économie et candidate dans Les Plaines, Lucie Lecours, a tenu à exprimer quelques mots.
“ À mes collègues avec qui j’ai eu la chance de travailler lors du dernier mandat, je tiens à vous féliciter pour tout le travail accompli. Aux nouveaux, je vous remercie d’avoir le courage de vous présenter lors de cette élection. Nous avons traversé plusieurs épreuves au cours des dernières années, mais je crois que nous avons prouvé aux citoyens des Laurentides et de Laval que la CAQ était le parti le plus compétent pour gouverner le Québec.”
Youri Chassin, le président du caucus des Laurentides et candidat dans Saint-Jérôme, a, par la suite, renchérit en ces mots :
“Trop longtemps, les anciens gouvernements ont négligé les Laurentides, notamment quant aux investissements dans les infrastructures. Il fallait que ça change et c’est ce qu’on a fait. Ce que j’aime de notre parti, c’est qu’on collabore ensemble pour obtenir des résultats! On fait de la politique pour les gens sur le terrain et nous allons continuer!”
MOTS-CLÉS
élections provinciales 2022