logo journal nord-info
icon journal
L’hélicoptère de la SQ survole Blainville à la recherche d’un jeune homme

L’hélicoptère de la SQ survole Blainville à la recherche d’un jeune homme

Publié le 04/12/2022

Le Service de police de la Ville de Blainville a demandé l’assistance de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec pour retracer un homme de 23 ans porté disparu depuis le 27 novembre. 

L’individu est Cime Poirier-Desruisseaux, âgé de 23 ans. Le jeune homme mesure 1,71 mètre, pèse 160 livres et s’exprime en français. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. 

La dernière fois qu’il a été vu, il quittait son logement. Pour l’instant, les informations ne permettent pas de déterminer sa tenue vestimentaire lors de sa disparition. 

«Il pourrait porter un manteau rouge par le fait que ce manteau n’a pas été retrouvé dans son appartement. Nous avons très peu d’information pour l’instant », a mentionné Sara Tousignant, porte-parole de la police de Blainville.

Inquiète de ne pas lui avoir parlé depuis quelques jours, sa mère a contacté les policiers craignant pour la sécurité de son fils. 

Le service héliporté de la Sûreté du Québec survol le territoire depuis dimanche matin.

Selon nos information, un poste de commandement a été érigé au coin de Jean Dallaire et du boulevard Curé Labelle, à Blainville. La Sûreté du Québec a également dépêché sur les lieux une équipe en véhicule tout terrain pour arpenter les boisés du secteur.

Si vous détenez de l’information pouvant permettre aux agents de le retracer, communiquer avec le Service de police de la Ville de Blainville au 450 434 5300.