Candidate libérale dans la circonscription de Blainville, Lucia Carvalho se dit «contente et fière» de la campagne qu’elle a menée au cours du dernier mois. Elle se rappellera particulièrement des rencontres qu’elle a faites.
Au cours de ces 29 jours de campagne, Mme Carvalho est allée à la rencontre des citoyens en parcourant sans relâche les rues de sa circonscription. Elle a ainsi eu l’occasion d’exposer «des engagements concrets» , dit-elle, pour un meilleur accès aux soins de santé, notamment, mais aussi pour améliorer le système d’éducation actuel, lutter contre la pauvreté, favoriser la mobilité des citoyens et accroître le rayonnement de la culture.
«Les rencontres et visites que j’ai effectuées m’ont permis d’être à l’écoute de mes concitoyens. Je sais qu’ils sont prêts et désirent un réel changement» , a mentionné celle qui, à la suite de ses nombreuses discussions avec les résidants de Blainville, affirme bien connaître les enjeux du comté.
«Mes engagements sont tous aussi importants les uns que les autres. Je souhaite être à l’écoute des citoyens et des acteurs concernés par chacun de ces enjeux. Ce sont cinq engagements réalistes qui répondent à leurs besoins» , a-t-elle ajouté.
«Je vous invite à voter pour moi afin que nous puissions travailler ensemble et enfin améliorer la qualité de vie de tous. Pour ce nouveau mandat, votez pour moi. Je suis le changement dont Blainville a besoin depuis plusieurs années. Vous verrez à quel point je suis prête et dévouée. Il est temps que Blainville ait sa voix à l’Assemblée nationale» .
MOTS-CLÉS
Blainville
Élections provinciales 2018
PLQ
Lucia Carvalho