Madeleine Leduc, mairesse de la Ville de Rosemère, a été élue en tant que représentante de la Couronne Nord au Caucus des municipalités de la Métropole à l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pour le mandat 2017-2019. Le Caucus a pour objectif d’initier, de développer et de mettre de l’avant des dossiers politiques qui lui sont propres et de les présenter au conseil de l’UMQ.
«Je suis très reconnaissante envers tous ceux et celles qui m’ont appuyée dans cette élection. Je suis fière d’accéder à ces nouvelles fonctions et j’ai d’ailleurs très hâte de commencer mon mandat le 1er avril prochain. Ce sera pour moi un honneur de porter la voix des Rosemèrois et Rosemèroises et de l’ensemble des citoyens de la région au sein des instances de l’UMQ, de même que d’accroître le rayonnement de notre ville et de notre région à travers le Québec», a déclaré Madeleine Leduc.
Rappelons que l’UMQ a récemment procédé à des élections dans les différents caucus d’affinité pour les postes de représentants.
MOTS-CLÉS
Madeleine Leduc
Rosemère
Union des municipalités du Québec
UMQ