L’adolescente remontera sur scène pour chanter encore une fois devant une foule qui risque d’être partisane pour deux autres compétitrices, Julie Deschênes d’Alma et Lou-Anne Fortin de Chibougamau du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Marianne a obtenu son laissez-passer dans la catégorie interprètes 13 à 17 ans lors de la demi-finale ayant su impressionner les juges Marc-André Dionne, Jacques Lebel et Sophie Pelletier. Pour la finale, le jury sera composé de Marie-Noëlle Claveau, Renée Wilkin et Sophie Pelletier.
Fred Dionne en finale
Dans la catégorie auteurs-compositeurs-interprètes, Fred Dionne de Mirabel aura également la chance de se produire sur les planches de l’Amphithéâtre Marcel-Claveau.
Il aura comme adversaires, Allyson Pétrin de Trois-Rivières, Vaëlle de Québec et Patrick Bourdon de Montréal.
D’ailleurs, la majorité des artistes proviennent de l’extérieur de la région saguenéenne, la réputation du festival n’est plus à faire.
Ça promet pour la grande finale avec au total 16 participants. Notons que le coup d’envoi de la 31e édition du festival a été donné lundi soir avec une assistance record.
Au terme de la soirée, plus de 75 000$ en prix, bourses et ateliers seront remis.
Malgré que vous ne pouvez être présents en personne en raison de la distance, envoyez des ondes positives à nos deux artistes de chez-nous, ils seront heureux de les recevoir pour un moment qui peut devenir le tremplin de leur jeune carrière.
Mots clés: Marianne Choquette-Brunet, Festival de la chanson de Saint-Ambroise, Blainville
MOTS-CLÉS
Blainville