logo journal nord-info
icon journal
Marie-Andrée Bonneau estime nécessaire sa candidature indépendante 

Marie-Andrée Bonneau estime nécessaire sa candidature indépendante 

Publié le 18/04/2024

À quelques jours du scrutin, la candidate indépendante Marie-Andrée Bonneau réitère son engagement à faire contrepoids au conseil municipal, qu’elle juge essentiel à la poursuite des discussions entourant le développement du territoire et la préservation des espaces verts de la ville de Rosemère. 

 « Il nous faut travailler ensemble, mais en gardant un regard critique sur les raisons qui font faire du surplace aux réflexions en matière d’optimisation du territoire. La réglementation n’a pas été adoptée et la vision de la ville quant à l’avenir de son territoire est toujours floue et très peu communiquée. Il y a un manque flagrant de transparence et de communication dans ce dossier », affirme Mme Bonneau. 

Se mettre en action et participer à contrer les changements climatiques est certainement l’une de ses premières motivations. « Je salue avec enthousiasme la création d’un comité de travail qui œuvrera avec le Pôle régional au redéveloppement des espaces en déclin sur notre territoire », assure Mme Bonneau. 

Celle-ci veut ramener l’avant-gardisme de la communauté rosemèroise sur des projets porteurs et innovateurs. « Nos besoins de réduire nos îlots de chaleur sont réels, nos besoins de diversifications de logements sur notre territoire sont criants, nos besoins démographiques changeants sont indéniables. Voilà une belle opportunité de diriger les investisseurs qui souhaitent faire du développement réfléchi, vers des projets innovateurs qui nous ressemblent », affirme Mme Bonneau.

MOTS-CLÉS