« Je souhaite continuer à porter la voix des familles blainvilloises et à proposer des solutions concrètes pour une mobilité qui respecte nos milieux de vie », affirme Marie-Claude Collin, l’actuelle conseillère du district du Blainvillier, qui a posé plusieurs actions en faveur d’une ville mieux adaptée aux réalités des familles et vers les solutions de transport actives et durables.
Quant à l’actuel conseiller du district des Hirondelles, Patrick Marineau, celui-ci souhaite poursuivre son implication dans les dossiers liés à la sécurité et aux infrastructures municipales, tout en y apportant une touche humaine.
« J’ai à cœur de développer des infrastructures durables, accessibles et pensées pour le bien-être collectif, tout en poursuivant notre action face aux réalités sociales d’aujourd’hui », déclare M. Marineau.
« Marie-Claude et Patrick sont des élus profondément ancrés dans leur communauté. Leur sens des responsabilités, leur proximité avec les citoyens et leur engagement à faire progresser Blainville en font des piliers de notre équipe », souligne la mairesse Liza Poulin, qui souhaite obtenir un second mandat en novembre prochain, soutenue « par une équipe solide, expérimentée et porteuse d’une vision inclusive et résolument tournée vers l’avenir ».
MOTS-CLÉS
Blainville
Marie-Claude Collin
Élections municipales Rosemère
Vrai-Blainville – Équipe Liza Poulin
Patrick Marineau