Le candidat et député sortant de la Coalition Avenir Québec dans le comté de Blainville, Mario Laframboise, appelle tous les citoyens et citoyennes à exercer leur droit de vote lors du scrutin du 3 octobre prochain.
« La désignation du représentant du comté de Blainville à l’Assemblée nationale est un geste d’une extrême importance. Cela permet à la population de faire valoir ses attentes et ses demandes auprès du gouvernement, d’appuyer le projet de société qui leur a été proposé lors de la campagne électorale, et d’orienter l’avenir du Québec pour les prochaines années », de souligner Mario Laframboise.
Pour Mario Laframboise, la démocratie, qui permet à la population d’élire son gouvernement, est quelque chose de très précieux. L’exercice du droit de vote demeure le fondement d’une société démocratique saine et juste.
« J’ai eu l’immense privilège de représenter le comté de Blainville depuis 2014. J’ai toujours ce même désir de servir la population et de participer à la construction du Québec avec la CAQ. Les chantiers sont bien amorcés et nous avons encore du travail à faire et des choses à accomplir. J’invite la population du comté de Blainville à aller voter en grand nombre. Voter, c’est un immense pouvoir. Le pouvoir de dire oui ou non à certaines choses. Le pouvoir de proposer des solutions, de faire avancer le développement du Québec. Voter, c’est le geste démocratique du citoyen pour le choix de ses représentants à l’Assemblée nationale. Mais surtout, c’est voter pour la poursuite de ses objectifs pour le comté de Blainville et pour un Québec fier et dynamique. Le 3 octobre prochain, continuons ensemble le travail entamé. », de conclure Mario Laframboise.
Rappelons que le comté de Blainville regroupe les villes de Bois-des-Filion, Lorraine et Blainville.
MOTS-CLÉS
élections provinciales 2022