Tous deux partagent un engagement commun envers la transparence, la collaboration et le bien-être collectif des Blainvilloises et des Blainvillois.
Nick Carfagnini, résident de Blainville depuis plus de 26 ans et père de deux enfants, met à profit 37 ans de service comme policier, dont plusieurs à titre de sergent-détective à l’unité des crimes majeurs de Montréal. Tout au long de sa carrière, il a perfectionné ses compétences en gestion de crise, sécurité publique, analyse et résolution de problèmes complexes. Reconnu pour son intégrité, son jugement et sa rigueur, il a acquis une compréhension fine des enjeux liés à la sécurité et à la confiance du public. Fort de cette vaste expérience, il souhaite aujourd’hui mettre son leadership et son sens du devoir au service des citoyens de Blainville.

Jérôme Plantevin, candidat dans le district du Coteau, Blainville.
Jérôme Plantevin, résident de Blainville depuis 2004, possède pour sa part plus de 20 ans d’expérience en gestion de projets technologiques, communication, développement numérique et transformation organisationnelle. Professionnel trilingue (français, anglais, espagnol), il a occupé des postes de direction stratégique au sein d’organisations majeures comme Desjardins, SOQUIJ, Transcontinental Média et le journal Les Affaires. Titulaire d’une maîtrise en gestion et marketing et d’un DESS en administration des entreprises, il souhaite mettre son expertise au profit d’une administration municipale plus efficace, transparente et accessible.
Engagés dans leur communauté, Nick Carfagnini et Jérôme Plantevin partagent une même volonté : contribuer activement à l’évolution de Blainville par une approche humaine, moderne et responsable. Ensemble, ils souhaitent bâtir une ville innovante, sécuritaire et durable, à l’écoute de ses citoyens.
MOTS-CLÉS
Élections municipales 2025
Action Citoyens blainville
Équipe Diane Lemelin
District Le Blainvillier
District du Coteau