Accompagnée de ses deux partenaires provinciaux, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, l’Opération Nez rouge invite les Québécois à revêtir le désormais célèbre dossard rouge en devenant bénévoles ou encore à composer le 1 866 DESJARDINS pour obtenir un raccompagnement.
Prévoyez vos déplacements
Comme à son habitude, l’Opération Nez rouge vous invite à prévoir vos déplacements pendant les réjouissances du temps des fêtes. Que ce soit en utilisant l’application mobile de l’Opération Nez rouge ou en composant le 1 866 DESJARDINS, demander un raccompagnement est facile et rapide.
Rendez-vous en ligne pour connaître les dates et heures d’ouverture dans votre secteur.
Les villes de Blainville, Boisbriand, Deux-Montagnes, Laval, Lorraine, Oka, Pointe-Calumet, Rosemère, Saint-Eustache, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Sainte-Thérèse sont desservies par l’équipe d’Opération Nez Rouge Laval – Basses Laurentides.
Les villes de Mirabel, Prévost, Saint-Colomban, Saint-Hippolyte, Saint-Jérôme et Sainte-Sophie sont quant à elles desservies par l’équipe de Saint-Jérôme.
Appel aux bénévoles
Par ailleurs, Mathieu Dufour, porte-parole et fan fini de l’Opération Nez rouge, lance un défi à la population et invite toute personne n’ayant jamais vécu l’expérience de bénévolat Nez rouge à s’inscrire sans tarder. Les personnes intéressées peuvent remplir leur formulaire d’inscription en se rendant sur le site operationnezrouge.com. Vous ne pourrez plus vous en passer!
Plus qu’une campagne de raccompagnement
En plus d’inciter la population à adopter des comportements responsables concernant la conduite avec les facultés affaiblies, rappelons que tous les fonds recueillis dans le cadre de la campagne de raccompagnement sont distribués directement aux organismes locaux liés à la jeunesse ou au sport amateur. Une autre bonne raison de faire appel à l’Opération Nez rouge!