La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de conseillers municipaux, ainsi que de dirigeants de Maxi et de Loblaw, sous les yeux de nombreux clients venus découvrir le nouveau commerce.
Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars, le magasin de plus de 10 000 pieds carrés entraîne la création d’une cinquantaine d’emplois et propose une offre adaptée aux besoins du quartier. On y trouve notamment une variété accrue de produits locaux, de repas prêts-à-manger et de produits naturels et biologiques, en plus d’aliments frais à prix concurrentiels.
L’entreprise souligne que cette ouverture reflète sa volonté de faciliter l’accès à des produits de qualité à prix abordables pour les familles québécoises : fraîcheur, diversité et valeur demeurent au cœur de la promesse faite aux consommateurs.
Afin de marquer cette inauguration, le directeur du magasin, Johnny Scrivo, a remis un don de 2 500 $ à Moisson Laurentides, un organisme important et bien implanté dans la région. Il affirme que son équipe souhaite non seulement accueillir les clients dans un environnement moderne, mais aussi contribuer activement à la communauté en soutenant des organismes locaux et en ayant un impact positif dans la vie des gens.
La bannière Maxi, qui compte près de 200 magasins à travers le Québec depuis plus de 40 ans, demeure un acteur majeur du commerce alimentaire à escompte, misant sur la fraîcheur, la qualité et l’économie pour mieux répondre aux attentes des consommateurs.

MOTS-CLÉS
Bois-des-Filion
Ouverture
Maxi
Charles Bélanger
Moisson Laurentides