Le député sortant Claude Surprenant, pose une question à ses concitoyens: «Est-il possible de représenter la circonscription de Groulx sans la connaître? » interroge-t-il par voie de communiqué, dans lequel il estime déplorable que des candidats provenant de partout soient «stratégiquement parachutés dans Groulx, parfois sans investiture, selon les intérêts du parti, et non selon des intérêts des citoyens» .
Au terme d’un mandat de quatre ans et demi, M. Surprenant souhaite rappeler aux électeurs que Groulx est son milieu de vie et son milieu de travail. «Pour pouvoir défendre les enjeux de Groulx, il faut d’abord les connaître» , soutient-il. Œuvrant dans le comté depuis plus de 16 ans, il a pu aborder à de nombreuses reprises les enjeux qui touchent les jeunes familles, les communautés culturelles, les aînés, les gens d’affaires, les organismes sociaux culturels et sociaux communautaires, fait-il valoir.
Pas de parti pris
Entouré d’une équipe, dit-il, «qui a su tisser des liens et bâtir un réseau important au fil des années» , Claude Surprenant, dans un prochain mandat, entend continuer à «être la voix de ses concitoyens et s’assurer que les décisions gouvernementales ne soient pas de courte vue et irresponsables» . Claude Surprenant entend travailler avec quiconque va supporter cette vision. C’est donc en mettant de l’avant son slogan Pas de parti pris que M. Surprenant entend poursuivre ses efforts pour favoriser la mobilité des transports, les services de soutien aux aînés et aux proches aidants, l’accès à un système d’éducation de qualité et une économie locale forte.
MOTS-CLÉS
Claude Surprenant
Groulx
Élections municipales 2018