Rappelons qu’en novembre dernier, la direction de la RIPTB a informé son personnel de l’adoption par le conseil d’administration d’une nouvelle structure de gouvernance au sein des officiers-cadres de la Régie.
Ainsi, l’inspecteur-chef Luc Larocque s’est vu promu au grade d’assistant-directeur et l’inspecteur Serge Harvey, nommé au grade d’inspecteur-chef.
Enfin, le 19 janvier, lors de la séance du conseil d’administration de la Régie, la sergente Karine Desaulniers a été promue au poste d’inspectrice.
« Félicitations aux nommés. La profession de policier/policière est exigeante, alors il faut des gens passionnés comme vous. Avec votre parcours exemplaire, je suis certain que vous relèverez les nouveaux défis qui vous attendent avec brio », a mentionné le président de la RIPTB et maire de Lorraine, Jean Comtois.
Le directeur de la RIPTB, Francis Lanouette, était très fier de remettre les nouveaux grades aux promus et de les présenter aux membres du conseil d’administration. « Ces policiers et policières ont, par la qualité de leur travail et le temps consacré, acquis les niveaux de compétences nécessaires afin d’exercer de nouvelles fonctions au sein de la Régie. Comme vous êtes à même de le constater, je suis entouré d’officiers de haut niveau et je suis très heureux de prendre part à cette cérémonie importante pour nos nommés ainsi que pour les membres de leur famille », a-t-il souligné.
MOTS-CLÉS
RIPTB