Bien que la campagne électorale débute, la candidate de Québec solidaire dans Groulx, Marie-Noëlle Aubertin, a eu un été des plus occupés. Fête nationale, marchés publics et gares municipales ne sont que quelques-uns des endroits où celle qui espère être la prochaine députée de Groulx est allée à la rencontre des citoyens et citoyennes.
Ces multiples rencontres avec les électeurs et électrices de sa circonscription ont donné lieu à de belles discussions. Selon Mme Aubertin, « Les résidents de Sainte-Thérèse, Rosemère et Boisbriand sont prêts pour le changement d’ère qui est proposé par Québec solidaire. Nos propositions, notamment quant à la crise du logement et à l’urgence climatique, sont accueillies avec enthousiasme. »
Ces échanges ont été un réel carburant pour la candidate et les bénévoles de son équipe, qui se disent plus prêts qu’ils ne l’ont jamais été à traverser la période électorale. De nombreuses activités sont prévues, toujours avec comme objectif de rencontrer un maximum de citoyens afin de pouvoir faire connaître davantage le projet de Québec solidaire.
Par ailleurs, Marie-Noëlle est tout à fait prête à rejoindre l’équipe solidaire à l’Assemblée nationale : « Je me sens d’attaque pour travailler aux côtés de Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé pour représenter les habitants de ma circonscription. La vision d’avenir de Québec solidaire nous permettra d’affronter la crise climatique et celle du coût de la vie. Je serai une excellente députée, nous avons la meilleure équipe ! »
Marie-Noëlle et son équipe invitent tous les citoyens de Groulx à se joindre à eux pour leur lancement de campagne locale qui aura lieu le mercredi 31 août 2022 à 18h00 au local électoral de la rue Turgeon. La candidate, qui est déjà très active sur les réseaux sociaux, sera ravie de rencontrer ceux et celles avec qui elle échange depuis plusieurs semaines.
MOTS-CLÉS
Québec solidaire
élections provinciales 2022
Groulx