Le citoyen Réjean Nadeau vient d’être nommé Citoyen d’honneur 2024 par la Ville de Sainte-Thérèse.
L’engagement de M.Nadeau auprès de la collectivité est exceptionnel. Travaillant à l’entretien au Collège Lionel-Groulx depuis 1980, il consacrait parallèlement de nombreuses heures par semaine à « bénévoler ».
Celui-ci s’est impliqué à de multiples niveaux comme bénévole dans différents organismes, entre autres : 42 ans à la Fondation du Collège Lionel-Groulx; 38 ans pour le Département socioculturel et l’Option théâtre du Collège Lionel-Groulx; 38 ans pour le Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville; 21 ans aux Chevaliers de Colomb; 15 ans à la Paroisse Sainte-Thérèse d’Avila; 5 ans pour le Brunch du partage de Boisbriand (Services d’entraide Le Relais).
« Cet engagement est incommensurable. Ce ne sont pas que des chiffres, c’est une vie complète à mettre de l’avant les intérêts d’une communauté. À la lueur de ce parcours, on constate à quel point M. Nadeau est un homme de cœur, dévoué à aider son prochain. Pour toutes ces raisons, le titre de Citoyen d’honneur de Sainte-Thérèse est amplement mérité », a souligné le maire de Sainte-Thérèse, Christian Charron, lors de la nomination du Citoyen d’honneur.
MOTS-CLÉS
Sainte-Thérèse