logo journal nord-info
icon journal
Retrouvé mort sur la 640 à Rosemère

Retrouvé mort sur la 640 à Rosemère

Publié le 24/10/2016

On connaît maintenant l’identité de la victime retrouvée morte à bord de son véhicule, le 21 octobre, dans un fossé longeant l’autoroute 640 à la hauteur de Rosemère. Il s’agit de Jimmy Bastien, 25 ans, de Sainte-Sophie.
 

Rappelons que peu avant midi, vendredi, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un un appel leur signalant une sortie de route au kilomètre 24 de l’autoroute 640 Ouest.

À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté qu’une personne inconsciente se trouvait dans le véhicule. Transportée au centre hospitalier le plus proche, son décès y a été constaté.

Selon les premières constatations, la sortie de route s’était produite plus tôt dans la journée, mais le véhicule, pris au fond du fossé,  n’était donc pas visible de la chaussée.

Une voie de circulation est demeurée fermée de longues minutes le temps que l’enquêteur chargé du dossier analyse la scène et en recueille des indices.

Ce sont les pompiers de Blainville qui ont extirpé la victime de sa fâcheuse position.

Au moment d’écrire ces lignes, l’enquête était toujours en cours.