Le poste avait été laissé vacant par la suite de la démission de Melissa Monk, découlant de son déménagement en Ontario. Dans un communiqué, le maire de la ville et chef du parti InnovAction+, Eric Westram, a prisé l’« expérience d’entrepreneure » et la « grande implication » de RoseAnna Cirino au sein la communauté.
« Nous avons été choyés de pouvoir compter sur la grande expertise et le dévouement de Melissa au cours des années. Or, le fait de pouvoir attirer une personne de grande qualité comme RoseAnna démontre à quel point la communauté Rosemeroise est fertile en talent », a-t-il déclaré.
Candidate de cœur
Résidente de Rosemère depuis 28 ans, RoseAnna Cirino est propriétaire de l’agence de voyages Universel. Impliquée chez les Guides du Canada, elle a également, dans les dernières années, consacré beaucoup de temps à d’autres organismes tels que l’Association Soccer Rosemère/Lorraine et le Club de Curling de Rosemère. RosaAnna Cirino est fière d’avoir choisi Rosemère pour élever ses enfants, qui sont aujourd’hui des adultes accomplis.
« J’arrive maintenant à un point dans ma vie où je veux et je peux contribuer davantage à aider ma communauté », déclare la candidate.
L’équipe d’InnovAction+ rassemble les conditions lui permettant, elle l’espère, de se réaliser dans son poste de conseillère et d’ainsi pouvoir impacter positivement le vie des citoyens.
« Ce type de leadership respectueux et rassembleur répond à mes valeurs et à mes convictions, affirme-t-elle. Nous avons l’équipe pour gérer notre ville de façon humaine et responsable pour faire face aux différents défis qui sont à nos portes. »
Les résidents de Rosemère seront amenés à élire un conseiller ou une conseillère du district nº5 en se rendant à un bureau de votes le dimanche 4 juin, ou par anticipation le 28 mai prochain.
MOTS-CLÉS
InnovAction
Rosemère
Eric Westram