logo journal nord-info
icon journal
Rosemère, démission de la conseillère Carla Brown

Rosemère, démission de la conseillère Carla Brown

Publié le 30/01/2024

Rosemère perd une conseillère municipale en la personne de Carla Brown, qui vient de remettre sa démission au maire Éric Westram, laissant vacant le siège 2 au conseil municipal. 

Carla Brown agissait à titre de conseillère municipale après avoir été élue au dernier scrutin municipal de 2021. Sa lettre a été officiellement déposée par le greffe de la Ville lors de la séance du conseil municipal du 22 janvier et lue par le maire Westram.

Mme Brown évoque des raisons personnelles et familiales pour expliquer sa décision de quitter la politique active.  

« Cette décision, prise après une profonde réflexion empreinte d’émotions, découle de considérations personnelles et familiales. Le respect, valeur fondamentale dans la vie s’étend non seulement aux autres mais également à soi-même. En prenant la décision de démissionner, je me porte ce respect nécessaire à mon bien-être. Je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance pour la confiance qui m’a été accordée tout au long de mon mandat », a commenté Mme Brown dans la lettre qu’elle a remis le 15 janvier dernier.

M. Westram a tenu à souligner la sensibilité de Mme Brown, contribuant ainsi à faire de Rosemère une communauté bienveillante. « Sa grande connaissance du milieu rosemèrois a été un atout dans nos prises de décisions », souligne Eric Westram, maire de la Ville de Rosemère.

Carla Brown s’est notamment activée sur l’élaboration de la nouvelle politique MADA – Famille en siégeant sur le comité de pilotage, au départ comme citoyenne et, par la suite après son élection en 2021, comme élue. 

« Engagée avec passion dans ce dossier d’importance pour la communauté rosemèroise, Mme Brown a contribué significativement à sa concrétisation. La Ville de Rosemère tient à saluer son professionnalisme dans ce dossier », a laissé savoir l’administration Westram.

Démission de la conseillère Carla Brown 

MOTS-CLÉS