Pour l’occasion, Lucilia Albernaz, directrice générale de l’entreprise qui propose, l’été, aux visiteurs de découvrir 14 jardins thématiques ou encore des produits du terroir, a accueilli de nombreuses personnalités, dont le maire de Mirabel, Jean Bouchard, et des membres du conseil municipal mirabellois.
Une forêt enchantée et 200 000 lumières
La Féérie de Noël, c’est une balade à pied parmi les 200 000 lumières que l’on a minutieusement placées dans une forêt enchantée. Dans la yourte, jeunes et moins jeunes pourront rencontrer le père Noël et la mère Noël. La visite se poursuit dans l’univers de la reine des Glaces, pour se terminer dans le monde des contes et des légendes dans la grange.
Aussi, les visiteurs sauront apprécier, sur place, le petit bistro, la boutique de Noël où l’on y propose des beignes à l’ancienne, des biscuits, du chocolat chaud, ou encore se procurer des mets cuisinés faits maison sur place.
Cette année, en guise nouveauté, il y aura même un camion de rue qui aura notamment à son menu des filets de poulet et des «fish and chips» maison à la bière et à l’érable.
Horaire et renseignements
Il sera possible d’être ébloui par cette Féérie de Noël jusqu’au 23 décembre prochain, les vendredis, de 16 h 30 à 19 h, les samedis, de 12 h à 21 h, et les dimanches, 12 h à 20 h. La Féérie de Noël accueillera aussi les visiteurs les 19, 20, 21, 27, 28, 29 et 30 décembre, de 11 h à 18 h.
Précisons que l’entreprise Route des Gerbes d’Angelica est située au 6015, rang Saint-Vincent, dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel. Pour d’autres renseignements: [www.gerbesdangelica.com] ou la page [www.facebook.com/gerbesdangelica].
MOTS-CLÉS
Mirabel
Noël
Route des Gerbes d’Angelica