Cette intrigue mise en scène par Benoit Landry est chorégraphiée par Mila Thé et Marie-Josée Tremblay sur des arrangements musicaux de Chloé Lacasse. Parsemé de chansons, ce théâtre musical nous transporte dans une demeure bourgeoise des années 90.
La veille de Noël, alors qu’une tempête de neige fait rage, huit femmes vivant dans le luxe et l’excès sont alarmées par une menace qui rôde autour de la maisonnée. À l’étage, Marcel, le père de la famille, est retrouvé mort, un couteau dans le dos. Tout porte à croire que le meurtre ne peut avoir été commis que par l’une des femmes qui l’entourent. À travers l’enquête se dévoilent les secrets et explosent les vérités. Mais le plus grand mystère persiste: qui a tué le maître de la maison?
Neuf étudiants camperont l’un des rôles de cette pièce :
Audrey Allard Desrosiers, Alice Baillargeon, Paméla Dumas, Tania Garcia, Élodie Gratton, Ophélie Lacroix, Charlotte Pomès, Rosalie Scott, Éloïse Tremblay
Les représentations se tiendront au Théâtre Lionel-Groulx les 17, 18, 19 et 21 mai, à 19h30 et aussi à 14h00, le 19 mai.
Il est possible de réserver ses billets dès maintenant par la billetterie en ligne. Les billets sont payables à la porte le jour du spectacle, en argent comptant seulement.
MOTS-CLÉS
Collège Lionel-Groulx
Sainte-Thérèse
Théâtre
Théâtre Lionel-Groulx
Jeunesse