Pendant une semaine, du 16 au 22 septembre, les propriétaires de restaurant versent en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté. Les invités peuvent remplir un formulaire pour commander à l’avance des Biscuits Sourire auprès du bureau régional de Leucan Laurentides-Lanaudière.
Cette année, les restaurants Tim Hortons de Saint-Jérôme, Mirabel, Saint-Eustache, Saint-Sauveur, Piedmont, Saint-Donat-de-Montcalm, Prévost, Sainte-Sophie, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe-des-monts, et Val-David appuient Leucan Laurentides-Lanaudière.
«Nous sommes très heureux de participer à la campagne du Biscuit Sourire à nouveau cette année. C’est tellement agréable de s’associer à Leucan Laurentides-Lanaudière, un organisme dont les efforts ont un impact si important dans la région. Nos membres d’équipe préparent chaque Biscuit Sourire avec soin et sont fiers de les servir aux invités qui visitent nos restaurants durant la semaine afin d’appuyer cette cause si importante», de dire Luc Carrière, propriétaire de restaurants Tim Hortons de la région des Laurentides.
«La véritable magie de la campagne du Biscuit Sourire est l’impact qu’elle a localement, et nous sommes très heureux d’être en mesure d’appuyer les organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux à nouveau cette année. Nos invités, propriétaires de restaurant et membres d’équipe peuvent être très fiers, sachant que les fonds amassés durant la campagne servent à appuyer directement les communautés locales Tim Hortons», a ajouté
Mike Hancock, chef de l’exploitation, Tim Hortons.
En 2018, la campagne du Biscuit Sourire a permis d’amasser 7,8 millions de dollars dans tout le Canada.
MOTS-CLÉS
Leucan Laurentides-Lanaudière
Tim Hortons
Biscuit sourire