«Nous voyons en cette boîte un concept novateur et convivial, qui nous permettra de mobiliser des fonds afin de poursuivre notre mission; lutter contre la pauvreté, la faim ainsi que l’exclusion sociale», soutient la directrice générale, Véronique Bouchard.
Objectif: amasser 12 000 $
Cette activité de financement revêt une grande importance pour l’organisme, lequel travaille d’arrache-pied afin de satisfaire la demande, qui a augmenté de 70 % depuis mars.
Pour cette deuxième édition, l’équipe des Services d’entraide Le Relais espère vendre 200 boîtes de dégustation et ainsi atteindre un objectif de 12 000 $. Cette somme sera investie dans toutes les activités visant la lutte à la faim, la pauvreté, ainsi que l’exclusion sociale. À noter que ce sont plus de 800 personnes, en 2020, qui bénéficient des services de l’organisme.
Pour commander
Les commandes se font en ligne en cliquant ici et la distribution des boîtes aura lieu le jeudi 24 septembre. Pour obtenir davantage de renseignements sur cette initiative qui s’inscrit dans le concept de l’Oktoberfest, il est possible de communiquer avec l’équipe des Services d’entraide Le Relais au 450 939-0501.
MOTS-CLÉS
Boisbriand
Services d’entraide Le Relais
activité de financement
Véronique Bouchard