Cette journée, organisée par le Comité régional pour l’autonomie des femmes des Laurentides (CRAF Laurentides), fut un franc succès. Les invitées ont été accueillies par Nadine Brière, mairesse de Sainte-Adèle. Les femmes présentes, pour la majorité sans emploi de la grande région des Laurentides, sont reparties avec la motivation nécessaire et des outils concrets afin d’améliorer leur qualité de vie personnelle et professionnelle.
Communauté d’entraide
Lors de cet évènement, les membres du CRAF Laurentides ont lancé officiellement une communauté virtuelle d’entraide et de partage. La communauté ExceptionnElles est un groupe accessible de la page Facebook du CRAF Laurentides. Ce groupe offre à la fois un lieu d’échange avec des professionnelles du milieu de l’employabilité, de la formation et de l’entrepreneuriat ainsi qu’un lieu d’entraide entre femmes sans emploi ou à la recherche de nouveaux défis professionnels.
Sur Facebook, il suffit de taper Groupe d’ExceptionnElles dans l’outil de recherche ou consulter la page du CRAF Laurentides à l’adresse [www.facebook.com/CRAFLaurentides/] pour rejoindre la communauté.
Une deuxième journée ExceptionnElles se tiendra le 25 octobre prochain à Sainte-Thérèse. Il restait quelques billets de disponibles sur le site d’Eventbrite à l’écriture de ces lignes. L’évènement est gratuit, mais il est primordial de s’inscrire auparavant.
Les journées de conférences et la communauté ExceptionnElles sont rendus possibles grace à la participation du Secrétariat à la condition féminine.
MOTS-CLÉS
CRAF Laurentides
conférences